Entré en jeu pendant une demi-heure contre Manchester United, Sekou Lega ne portera pas le maillot de l'OL cette saison. Le jeune attaquant a confirmé son départ de son club formateur. Il va rejoindre, sauf surprise, Bastia dans le cadre d'un prêt.
Il ne reste désormais plus que l'officialisation de la part des clubs. Du côté de Sekou Lega, les valises sont déjà prêtes et l'attaquant s'est d'ailleurs déjà envolé vers sa future destination. Sans mauvaise surprise au moment de la visite médicale, l'attaquant va rejoindre pendant une saison Bastia en Ligue 2. Tout cette opération doit encore être validée mais Lega a lui déjà fait ses adieux à l'OL. Dans un message publié sur son compte Instagram, le meilleur buteur de la réserve la saison dernière a acté son départ, annonçant ne "retenir que les bons moments" et remerciant "ceux qui ont cru en lui. On se reverra". Un texte loin de laisser penser que ce départ se fait dans le cadre d'un prêt...
A 20 ans, Sekou Lega va tenter de lancer sa carrière professionnelle en Corse. Avec la relégation en National 3 de la réserve de l'OL, le Francilien a sûrement eu l'envie de connaitre autre chose. Avec un avenir qui semblait bouché dans le groupe de Laurent Blanc, la décision a été prise de l'envoyer en Ligue 2. Ayant joué pendant 30 minutes contre Manchester United, Sekou Lega pourra toujours s'appuyer sur l'expérience d'Abdoulaye Ndiaye à Bastia pour suivre le même chemin.
Je comprends pas, c'est un prêt ? Le message laisse entendre qu'il s'agit plutôt d'un départ définitif...
Lega est Sekou hé il sait bien ce qui arrive aux joueurs prêtés !
Sinon, Manchester City s'intéresse à Bradley d'après les informations du site "90min". A rajouter à la liste des prétendants, après le PSG et Leipzig.
Secou ah cette blague ?
Elle est meilleure que la première fois que je l'ai lue...
Toujours meilleurs que Sekou montés par la DNCG et la LFP !
Ah non celle-ci est d'un certain standing !
Ponsot le maître de la photo.
En fait c'est ça son nouveau poste teneur de maillots sur les photos
Textor a mis en place une armée mexicaine , tandis que le club essaie de résister aux multiples pressions sur ses jeunes joueurs .
Aulas , tel un vautour , plussoie à 100% les décisions de la Dncg et observe ses repreneurs se faire déglinguer , avec la joie au coeur .
Côté arrivés , on est dans le dur , après un démarrage qui fut une petite flambée vite éteinte . Un basketteur venu de sochaux et un latéral droit d'honnete facture , puis .... un péruvien , oiseau rare en 6 ... mais ..; finalement non , la Dncg retoque le transfert .
Depuis cette douche froide c'est calme plat , le club patine et Blanc s'impatiente ...